Séance
Un moment unique et libérateur
As-tu besoin de dire des choses à une personne, de pouvoir pleinement t’exprimer mais c’est impossible de lui dire tout ça ?
As-tu ?
As-tu ?
La séance XX te permet tout ça. Je suis à tes côtés durant toute la séance pour t’accompagner, et en face de toi, une autre thérapeute, excellent canal, qui va « représenter », selon le terme employé en constellation, la personne de ton choix.
Ta mère, ton père, un.e ex, ton patron, un.e ami.e, collègue. Une personne qui n’est plus de ce monde. Ou une part de toi, comme ton enfant intérieur par exemple.
Nous avons toutes et tous eu des problèmes relationnels qui se terminent mal, ou que l’on continue de subir ; des schémas qui se sont inscrits dans notre enfance et qui nous dirige inconsciemment aujourd’hui.
Cette séance a pour but de t’aider à te libérer d’un poids.
Un temps pour soi
Je vous propose un rendez-vous mensuel en ligne pour parler cristaux ensemble.
Retrouvons-nous sur zoom pour une heure où nous ferons une pratique de relaxation, et je vous parlerai des cristaux qui peuvent vous accompagner en lien avec le thème du mois.
Si vous ne pouvez être là, je vous enverrai le lien vers le replay par mail.
Les ateliers en replay :
Avec mon code de parrainage pour 10% de réduction sur le site : lumiere10
NB : Je ne suis ni naturopathe, ni lithothérapeuthe. Je ne prodigue aucun conseil sur les maux physiques.
Les photos de cristaux sur cette page appartiennent de pleins droits à Pauline Darley et Let’s Play on the Moon.
Recevoir ma newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir les news et des offres privilégiées
